Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre des grenades des le début!!!!

Aller en bas 
+2
DevilMagic
Devilitachi
6 participants
AuteurMessage
Devilitachi

Devilitachi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:52

Idea Pour les nades, il faudrait les interdire au moins 10 secondes Twisted Evil , car quand on se fait tuer des le début par une nade, c'est chiant!!!!(sourtout en S&D!!!)
C'est comme la chasse a l'homme en S&D, le but du jeu, se n'est pas de courser l'advairsaires, mais de le repouser de l'objectif!!!! Moi j'en ai marre de me faire tuer dans mon camp quand j'attaque. Enfin, voila mon petit coup de gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
DevilMagic

DevilMagic


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:55

Nah pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Devilitachi

Devilitachi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

Chacun sont avis lol, mais faire ca, c'est un peut chercher le kill!!!! c'est comme le preshoot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilairsoft

Devilairsoft


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : pari
Date d'inscription : 23/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:11

D'accord avec toi Devilitachi,moi qui rush de temps en temps sa me fais chier aussi,je préfere que la nade soi jetter plus intelligement,se reflex de tout tirer des le debut c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Devilitachi

Devilitachi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:20

Merci arena, enfin une personne qui comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilMagic

DevilMagic


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:42

Vous vous plaignez mais tout le monde le fait donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Devilitachi

Devilitachi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:21

Justement, faudrait l'inderdire sur le serveur (au moin 10 secondes)


Dernière édition par Devilitachi le Mar 31 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilticena

Devilticena


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : lobbes belgique
Date d'inscription : 20/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:51

moi je dit NN mes nade magik alors lol

claire que des X sa me fais chier aussinon suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://hools-black.skyrock.com
Tiny




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 16/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:47

Moi je vous dirais que interdire les nades ( 10s) la plupart des bons joueurs vous diront c'est nul pourquoi ?
Parce que c'est nades au début justement si vous les prenez sur la gueule c'est parce que vous rushez et hop on tombe sur l'utilité de ces nades , foutre en l'air les rusheurs de l'adversaire afin d'éviter les prises de positions par l'ennemi.
Donc si on regarde vite fais c'est pas si débile que ca de jeter ces nades au début.
De plus sa vous entraine pour les matchs car en match ils vous feront pas de cadeau.
Et enfin si vous interdisez les nades c'est la porte ouverte au jeu bourrin qui lui contrairement aux nades et totalement innéteressant car dépourvu de toute tactique et du jeu d'objetif , car vous allez voir débarquer des bourrins avec des Uzi et des perks conditions extreme pour se retrouver dans votre spawn a 30 s de jeu comme c'est le cas sur le serveur des Golf et eux c'est pire encore car chez eux c'est P90 + Conditions extremes alors je vous dis pas le bourrinage.

En gros vla ce que je pense pour conclure cette regle c'est le choix entre la tactique et l'objectif( sans la regle ) et le bourrinage a la condition extreme ( avec la regle )
Revenir en haut Aller en bas
Devilpardon

Devilpardon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:20

Totalement d'accord avec Tiny. Si vous souhaitez éviter les nades dès le départ, il vous suffit simplement de temporiser légèrement votre rush, en attendant que la pluie de nades s'arrête. De plus, c'est une règle super chiante à appliquer, a savoir si le mec l'a lancé à 9 sec ou à 10... Ca fout le bordel sur le serveur. Dernier point, le crétin qui devra faire appliquer ça, c'est encore bibi, alors déjà que je joue moins de ce moment du fait de gérer le serveur, ainsi que mumble, etc, alors si je dois en plus m'occuper du pb des nades, je vais passer ma vie à kicker les gens alors que mon plaisir c'est de jouer. De plus, nous devons faire attetion à ne pas être trop restrictif, sinon, nous aurons cerainement moins de monde sur le serveur, ce qui n'est pas dans notre interet.
Revenir en haut Aller en bas
Devilitachi

Devilitachi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:02

oui c'est sur lol! , mais bon c'est surtout pour les jouer plus intelligemment!!! enfin jouer comme en match quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiny




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 16/03/2009

Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:41

Ben je sais pas pour vous mais je pense quand match ya au moins 1 ou plusieurs (a coup sur ) qui sont envoyés dés le début donc au final c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des grenades des le début!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des grenades des le début!!!!   Marre des grenades des le début!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des grenades des le début!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan des Devil Soldiers :: Le bric à brac-
Sauter vers: